Au coeur du Bocage Vendéen, dans un cadre verdoyant et calme
 
Domaine du Bocage
Réservation rapide à l'hôtel dud Domaine du Bocage

Actualités

ActualitésAu fil des saisons, la Vendée se révèle riche en découvertes et manifestations qui satisferont toutes vos envies... découvrez l'agenda...







Réserver au Domaine du Bocage

Accueil > Actualités

Bernard Werber
 
Retour à la liste

Le Printemps du Livre à Montaigu.

Michel Bussi - Ecrivain et président d'honneur
Pendant trois jours, les 13, 14 et 15 avril 2018, le cœur prestigieux de la ville de Montaigu battra au rythme des auteurs, libraires, éditeurs, illustrateurs et autres professionnels du livre pour la 30ème édition du Printemps du Livre au Théâtre de Thalie à Montaigu
Le salon rassemble chaque année depuis bientôt 30 ans des écrivains et des lecteurs dans une ambiance littéraire et conviviale. Au-delà des séances de dédicaces et des échanges entre écrivains et lecteurs, ces 3 jours sont l’occasion de débats, de rencontres, d’animations et de festivités qui font de Montaigu la capitale du livre en Pays de la Loire l’espace d’un week-end.
Le président d'honneur du Printemps du livre de Montaigu (Vendée) sera Michel Bussi. Auteur de thrillers à succès tels Un avion sans elles, Nymphéas noirs, Maman a tort, Gravé dans le sable et, en 2016, Le Temps est assassin. Ce Normand, qui vit près de Rouen, a commencé à publier il y a dix ans.
Parallèlement à cette activité de romancier, il est spécialiste de géographie électorale, prof à la fac de Rouen, et directeur d'un laboratoire de recherche au CNRS à Caen.


Rendez-vous incontournable des amoureux du livre et de la lecture.
Lieu : Théâtre de Thalie à Montaigu.
Horaires : de 10h à 19h. Entrée Libre.
Renseignements : www.terresdemontaigu.fr
ImprimerContactDiaporama
Réserver
 
 
DOMAINE DU BOCAGE - RUE DE L'ESPERANCE - 85250 CHAVAGNES EN PAILLERS - France
Tél : 02 51 43 57 00 - Email : contactdomaine-du-bocage.fr
Siret : 51205625000024
Mentions légales
Création et référencement Site internet E-comouest - Chavagnes en Paillers